Comment reconditionnons-nous des injecteurs Common Rail Bosch? - AutoNorma

Reconditionnement des injecteurs Common Rail Bosch

Chaque injecteur est démonté. Par la suite, tous ces composants sont nettoyés à l'aide d'un bac à ultrasons. 

Čištění dílů vstřikovače v ultrazvukové čističce

Nettoyage des pièces de l'injecteur dans un bac à ultrasons 

Les composants sont ensuite examinés au microscope. Aucune pièce ne correspondant pas aux côtes d’une pièces neuve ne pourra être réutilisée.  Les composants de l'injecteur hors côte sont remplacés par des composants neufs ou reconditionnés. 

Une fois que tous les composants sont prêts, l'injecteur est assemblé par nos équipes spécialisées.

Sur le banc d'essai, l'injecteur est soumis aux tests suivants : 

  • mesure du débit d'injection et de la dérive à pleine charge
  • mesure de débit d'injection à charge partielle
  • mesure de débit d'injection de ralenti
  • contrôle de la vaporisation du carburant
  • coder l'injecteur et attribuer un nouveau code IMA ou ISA
  • impression du rapport de fonctionnalité de l'injecteur

Bádání mikroskopických rozdílů na jednotlivých dílech vstřikovače

Recherche des différences microscopiques sur les différentes parties de l'injecteur 

Vše je nachystáno pro složení vstřikovače Bosch

Tout est préparé pour la composition de l'injecteur Bosch

Testovací stanice Bosch EPS 815 pro všechny generace vstřikovače Common Rail Bosch

Banc de test Bosch EPS 815 pour tous les injecteurs Bosch Common Rail