Thibault conseillé
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Pour cette raison, il est important de vérifier et d'éliminer les causes possibles liées aux dommages du turbocompresseur avant d'installer un turbocompresseur reconditionné pour éviter l'endommagement à nouveau de la pièce nouvellement installée. Les turbocompresseurs sont très fiables, moins de 1% des turbocompresseurs échouent en raison d'un défaut dans le turbocompresseur lui-même.
Évaluation préliminaire de l'état technique du turbocompresseur, qui comprend la contrôle des composants mécaniques et la présence d'huile du côté admission et échappement du turbocompresseur. L'étape suivante consiste à vérifier l'équilibre de la partie rotative du turbocompresseur et la fonctionnalité du contrôle de la pression de suralimentation (mécanique et électronique).
Démontage du turbocompresseur et évaluation de l'état des pièces endommagées et, en cas d'incapacitié, remplacement par de nouvelles pièces d'origine. Nous sablons soigneusement les composants d'origine entièrement fonctionnels.
Équilibrage dynamique du système de rotation du turbocompresseur (jeu de l'arbre axial et radial) et contrôle du serrage du centre pour éviter les fuites d'huile. L'ensemble du processus se déroule dans une station Schenck autorisée, qui simule les conditions dans le moteur à combustion interne. Toutes les valeurs sont définies en fonction du fabricant et répondent à leurs normes. Le résultat des tests dynamiques est un protocole de calibrage qui prouve sa fonctionnalité à 100 %.
La dernière phase est le complèment de l'ensemble du turbocompresseur et le réglage de la dépression ou de la régulation électronique.
Nous vous fournirons GRATUITEMENT le manuel de montage général, qui vous aidera à éviter de réendommagement du turbocompresseur reconditionné. Vous disposez d'une garantie de 12 mois sur l'ensemble du produit, pas seulement sur le sujet de reconditionnement.