Pièces automobiles reconditionnées directement de la source
search
Avez Vous besoin d'un conseil?
basket 0

0 €

Votre panier ne contient aucun article

Turbocompresseur MITSUBISHI 49135-05895 BMW 3 Touring 320 d xDrive 130kW

Pour les voitures : BMW RENAULT
information Dernière pièce en stock prête à être expédiée !
attention

Besoin de conseil
par WhatsApp

Écrivez-nous Écrivez-nous

Turbocompresseur MITSUBISHI 49135-05895 BMW 3 Touring 320 d xDrive 130kW

Kit joints GRATUITEMENT Kit joints GRATUITEMENT
Pour les voitures : BMW RENAULT
Turbocompresseur d'origine Turbocompresseur MITSUBISHI 49135-05895 BMW 3 Touring 320 d xDrive 130kW avec un protocole de calibrage de 100% de ... En savoir plus>

En stock. Nous expédierons 23. 9. 2024

Au total : 264 € TTC
Bénificiez la rémise jusqu'à 7 % avec le programme GENIUS info
deposit
A l'étape suivante, une caution remboursable d'un montant de 79 € sera ajoutée info
attention

Besoin de conseil
par WhatsApp

Écrivez-nous Écrivez-nous

Utilisation dans d'autres véhicules

vw
BMW

Paramètres

Garantie
24 mois
Garantie
Fabricant
MITSUBISHI
Fabricant
Code produit
003-002-000002R
Code produit
EAN
8595706546546
EAN
Accessoires
Kit joints
Accessoires

Á telecharger

pdf
Manuel d'installation pour Turbocompresseurs
download
pdf
Conditions d'acceptation des anciennes pièces pour Turbocompresseurs
download

Numéros interchangeables

11652287498 11652433152 11654724686 11654727470 11657440240 11657797781 11657797782 11657808477 11657808478 11657810199 1165781019903 11657810200 11657810203 11658506891 11658506892 11658506893 11658506894 11658506895 11658506896 11659889700 17210045 2287498 2433152 472468601 472468601B 4727470 472747002B 472747006 4727471 4913505800 4913505801 4913505805 4913505810 4913505820 4913505830 4913505840 4913505841 4913505845 4913505850 4913505851 4913505860 4913505861 4913505865 4913505866 4913505870 4913505871 4913505875 4913505880 4913505881 4913505885 4913505886 4913505890 4913505891 4913505895 4913505896 4933500100 4933500200 4933500220 4933500221 4933500230 4933500240 4933500241 4933500420 4933500430 4933500431 4933500440 4933500441 4949093501 49490935014913505895 49S3505895 49T3500240 7440240 7797781 779778103 77977819AI01 7797782 7808477 780847701 7808478 7810199 7810200 7810203 7810204 8506891 850689101 8506892 8506893 850689301 8506894 8506895 850689501 8506896 9889700 HRX506 T914870BL TF035HL6B13TBA

Description du produit

Turbo MITSUBISHI 49135-05895 d'origine remis à neuf avec un rapport d'étalonnage de 100 % de fonctionnalité. Les pièces endommagées et usées contenues dans le turbo ont été remplacées par des pièces neuves d'origine, les composants fonctionnels d'origine ont été sablés. Le turbo dispose d'une commande électronique ou à dépression correctement réglée après l'assemblage. Le turbo a une procédure d'assemblage dans l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager à nouveau le turbo réconditionée.


  1. turbo d'origine MITSUBISHI après reconditionement
  2. Nouveaux composants internes d'origine
  3. 2 ans de garantie
  4. longue durée de vie
  5. rapport d'essai d'une station CIMAT certifiée
  6. équilibrage dynamique
  7. contrôle calibré
  8. nouveaux roulements
  9. pression de remplissage optimale






Les dommages les plus courants sur les turbocompresseurs sont causés par l'environnement extérieur.


  1. Lubrification faible ou insuffisante.
  2. Intrusion d'un corps étranger.
  3. Surchauffe du turbocompresseur causée par des températures élevées dans le système d'échappement.
  4. Arrêt immédiat du véhicule après un mode de puissance élevée (en particulier sur autoroute).

Il est donc important de vérifier et d'éliminer ces causes possibles d'endommagement du turbocompresseur avant d'installer un turbocompresseur remis à neuf, afin d'éviter d'endommager à nouveau la pièce nouvellement installée. Les turbocompresseurs sont très fiables, moins de 1 % des turbocompresseurs tombent en panne à cause d'un défaut du turbocompresseur lui-même.



Comment reconditionner les turbocompresseurs ?

Les étapes du reconditionnement :





Démontage


Démonter le turbo selon la procédure en ses différents composants. Le démontage comprend la vérification de l'exactitude des pièces selon les échantillons photographiques et la vérification de la documentation technique pour déterminer la qualité de la pièce entrante.




Contrôle des pièces


Sur la base de la procédure de montage, nous contrôlons tous les composants afin d'exclure les pièces dépareillées et endommagées qui ne sont plus adaptées à la refabrication.




Lavage


Nous ne recevons que des pièces d'origine identiques à la documentation lors du processus de lavage. Le processus de lavage est un processus de prélavage chimique conventionnel utilisant une laveuse à panier et des ultrasons. Il est suivi d'un sablage et d'un décapage des pièces (carter de turbo, colliers de serrage...) à l'aide d'un abrasif minéral.






Comparaison des surfaces d'assise 


Le technicien inspecte et ponce à nouveau toutes les surfaces d'appui des brides du turbocompresseur. La dilatation thermique peut entraîner une déformation mineure de la pièce (qui suit la surface d'appui de la tête du moteur), c'est pourquoi cette étape est toujours effectuée.

Inspection interopérationnelle des pièces

Nous effectuons toujours un double contrôle de qualité pendant l'assemblage. Au cours de ce contrôle, nous évaluons à nouveau l'exactitude des pièces et la qualité des composants remis à neuf, dont nous pouvons clairement constater l'état et l'aptitude à la remise à neuf après le lavage et le nettoyage.

Montage

L'éolienne est installée conformément à la documentation technique. Utilisez toujours un nouveau centre de roulement (CHRA) et des roulements neufs. Cela assure une longue durée de vie et nous pouvons fournir une garantie de deux ans avec kilométrage illimité.

Essais

Sur la base de cartes logicielles prédéfinies selon les paramètres du fabricant, nous réglons le turbo sur les valeurs de puissance du turbo et de volume de remplissage maximal. En d'autres termes, nous observons si le turbo "souffle" sur le banc d'essai comme il "soufflera" dans la voiture. Nous vérifions également qu'il n'y a pas de fuite d'huile au niveau de la transmission. Le technicien imprime toujours un rapport de test.

Contrôle de la qualité de la production liée à l'emballage

Un contrôle final du turbo est effectué sur la base du manuel du produit. Nous apposons également les sceaux de garantie sur le turbo, créons une étiquette avec toutes les données relatives au processus de fabrication (à usage interne) et joignons le rapport de test. Sur la base du code d'emballage, nous fournissons toujours le turbo, les joints qui l'accompagnent, une giclée d'huile pour préparer le turbo avant le premier démarrage (afin d'éliminer la lubrification insuffisante/lubrification au démarrage du véhicule).






L’ensemble du processus de reconditionnement du turbocompresseur sera réalisé pour vous par une équipe de professionnels formés dans le domaine.


Nous vous fournirons GRATUITEMENT une procédure d'assemblage générale dans le cadre de l'emballage pour vous aider à éviter d'endommager votre turbocompresseur remis à neuf.
remis à neuf. Nos clients bénéficient d'une garantie de 24 mois sur l'ensemble du produit, et non sur l'élément réusiné.


"Un turbocompresseur remanufacturé diffère d'un turbocompresseur neuf sur un point, le prix. "




4.9

star star star star star
5 star
151 x
4 star
12 x
3 star
1 x
2 star
0 x
1 star
0 x

Avis des clients (164)

star star star star star

bomou ibrahima. méroé construction 02.09.2024

très très satisfait merci à vous

star star star star star

Labbe Frederic 29.08.2024

Super turbo marche nickel je recommande

star star star star star

Consul 29.08.2024

Très bien très rapide super bien emballé je me suis servi de votre emballage pour faire le retour de ma pièce défectueuse...que du bonheur..... merci....je recommande

star star star star star

M.christian 22.08.2024

Rien à redire, service impeccable, tout nickel chrome...

star star star star star

Jean Luc Voyeux 21.08.2024

Pompe Vp 44 posée , démarrage 1/4 de tour , atention la visse pointeau pour la cale de fonctionnement est bien trop serré obligeant a redéposer la pompe , je recommande .

Charger plus d'avis …

Conseilles (0)

Nous n'avons aucune question sur ce produit

Écrivez votre demande sur le produit ici

Codes moteurs

M47 D20 (204D4) M5M 400 M5M 450 N43 B20 A N47 D20 A N47 D20 C