Ne ratez pas la remise du jour jusqu'à 40%
Temps restant:

Pompe à haute pression échange standard BOSCH CP3 0445020100

Réduction
-25%
Reconditionné
Reconditionné
En stock
En stock
Garantie de 12 mois
1année
Bosch Bosch Pompe à haute pression échange standard BOSCH CP3 0445020100
Article consulté par 8 personnes.
Dernière pièce en stock !
Déjà commandé par 5 de personnes

Détails de l'article 0445020100

Garantie12 mois
Etat Produit reconditionné – après une réfection complète, nos produits sont testés afin de pouvoir s’assurer qu’ils sont fonctionnels à 100%. Afficher plus
Description La pompe à haute pression BOSCH 0445020100 est complètement reconditionnée et son état est en tout point identique à celui d‘une pièce neuve. Les pièces défectueuses ((électrovannes et vannes mécaniques, pompe à ailettes, l’arbre, les pistons, la tête haute pression, corps et joints) sont remplacées. Le fonctionnement parfait de la pompe à injection est assuré par le protocole de calibrage, résultat du test dynamique final.
Afficher plus
Nous pouvons également vous renseigner sur Whatsapp
Notre référence: 002-002-000356R
Pour véhicules: MAN
Bosch
TRANSPORT GRATUIT
Sur toute la France
Bonne qualité, prix attractif
Livraison le :05/10/2020 (Offert) Aide
Dernier produit en stock, prêt à être expédié !
645 € -25%
483 €
TTC
Echange standard Qu'est ce qu'une consigne remboursable ?Aide
Qu'est ce qu'une consigne remboursable ? Aide Comment ça marche? Comment ça marche?
Bonne qualité, prix attractif
Consigne remboursable
+ 331 € TTC
Prix total:
TTC


La pompe à haute pression BOSCH 0445020100 est complètement reconditionnée et son état est en tout point identique à celui d‘une pièce neuve. Les pièces défectueuses ((électrovannes et vannes mécaniques, pompe à ailettes, l’arbre, les pistons, la tête haute pression, corps et joints) sont remplacées. Le fonctionnement parfait de la pompe à injection est assuré par le protocole de calibrage, résultat du test dynamique final.
14.250 HOCL-NL [#-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 14, Diesel
14.290 HOCL-NL [#-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 14, Diesel
18.290 HOCL-NL [#-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 18, Diesel
LC 19.250 [#-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 18.2, Diesel
LC 19.290 [#-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 18.2, Diesel
A 35 [10/09-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 16.5, Diesel
A 35 [10/09-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 16.5, Diesel
A 37 [01/02-10/09] kW: 206, PS: 280, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 15.2, Diesel
A 66 [02/09-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 14.44, Diesel
A 66 [02/09-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 14.44, Diesel
NM 253 [#-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 15.2, Diesel
NM 293 [#-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 15.2, Diesel
SÜ 293 [09/03-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 18, Diesel
10.180 FC, FRC, FLC, FLRC [04/05-#] kW: 132, PS: 180, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 10, Diesel
10.180 FK, FLK, FLRK, FRK [04/05-#] kW: 132, PS: 180, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 10, Diesel
10.220 FC, FLC, FRC, FLRC [04/05-#] kW: 162, PS: 220, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 10, Diesel
10.220 FK, FLK, FLRK, FRK [04/05-#] kW: 162, PS: 220, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 10, Diesel
10.250 FC, FLC, FRC, FLRC [04/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 10, Diesel
10.250 FK, FLK, FLRK, FRK [04/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 10, Diesel
12.180 FC, FRC, FLC, FLRC [04/05-#] kW: 132, PS: 180, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 11.99, Diesel
12.180 FK, FLK, FLRK, FRK [04/05-#] kW: 132, PS: 180, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 11.99, Diesel
12.220 FC, FRC, FLC, FLRC [04/05-#] kW: 162, PS: 220, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 12, Diesel
12.220 FK, FLK, FLRK, FRK [04/05-#] kW: 162, PS: 220, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 12, Diesel
12.250 FC, FLC, FRC, FLRC [04/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 12, Diesel
12.250 FK, FLK, FLRK, FRK [04/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 12, Diesel
7.150, 8.150 FC, FRC, FLC, FLRC [04/05-#] kW: 110, PS: 150, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 7.49, Diesel
7.180, 8.180 FC, FLC, FRC, FLRC [04/05-#] kW: 132, PS: 180, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 7.49, Diesel
8.150 FK, FK-L, FLK, FLK-L, FLRK, FLRK-L, FRK, FRK-L [10/06-#] kW: 110, PS: 150, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 7.49, Diesel
8.180 FC, FRC, FLC, FLRC [04/05-#] kW: 132, PS: 180, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 8, Diesel
8.180 FK, FK-L, FLK, FLK-L, FLRK, FLRK-L, FRK, FRK-L [04/05-#] kW: 132, PS: 180, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 8, Diesel
8.220 FC, FLC, FRC, FLRC [04/05-#] kW: 162, PS: 220, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 8, Diesel
8.220 FK, FK-L, FLK, FLK-L, FLRK, FLRK-L, FRK, FRK-L [04/05-#] kW: 162, PS: 220, ccm: 4580, cylinder: 4x2, tonage: 8, Diesel
8.250 FC, FLC, FLRC, FRC [04/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 8, Diesel
8.250 FK, FK-L, FLK, FLK-L, FLRK, FLRK-L, FRK, FRK-L [04/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 8, Diesel
12.250 FLC, FLLC [10/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 12, Diesel
12.290 FLC, FLLC [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 12, Diesel
13.250 FAEC, FAERC, FALC, FAL, FALRC, FALR [10/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x4, tonage: 13, Diesel
13.250 FAL-LF, FALR-LF [10/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x4, tonage: 13, Diesel
13.250 FALK, FALRK, FALK-L, FALRK-L [10/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x4, tonage: 13, Diesel
13.290 FAEC, FAERC, FAL, FALR, FALC, FALRC [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x4, tonage: 13, Diesel
13.290 FAL-LF, FALR-LF [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x4, tonage: 13, Diesel
13.290 FALK, FALRK, FALK-L, FALRK-L [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x4, tonage: 13, Diesel
15.250 FC, FLC, FLRC, FLLC, FLLRC [10/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 15, Diesel
15.250 FK, FK-L, FLK, FLK-L, FLRK [10/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 15, Diesel
15.290 FC, FLC, FLRC, FLLC, FLLRC [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 15, Diesel
15.290 FK, FK-L, FLK, FLK-L, FLRK [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 15, Diesel
15.340 FC, FLC, FLRC [10/05-#] kW: 250, PS: 340, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 15, Diesel
15.340 FK, FK-L, FLK, FLK-L, FLRK [10/05-#] kW: 250, PS: 340, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 15, Diesel
18.250 FAC, FARC [10/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x4, tonage: 18, Diesel
18.250 FAK, FARK, FAK-L, FARK-L [10/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x4, tonage: 18, Diesel
18.250 FC, FLC, FLLC, FRC, FLRC, FLLRC [10/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 18, Diesel
18.250 FK, FK-L, FLK, FLK-L, FLRK, FLRK-L, FRK, FRK-L [10/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 18, Diesel
18.290 FAC, FARC [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x4, tonage: 18, Diesel
18.290 FAK, FARK, FAK-L, FARK-L [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x4, tonage: 18, Diesel
18.290 FC, FLC, FRC, FLRC, FLLC, FLLRC [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 18, Diesel
18.290 FK, FK-L, FLK, FLK-L, FLRK, FLRK-L, FRK, FRK-L [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 18, Diesel
18.340 FAC, FARC [10/05-#] kW: 250, PS: 340, ccm: 6871, cylinder: 4x4, tonage: 18, Diesel
18.340 FAK, FARK, FAK-L, FARK-L [10/05-#] kW: 250, PS: 340, ccm: 6871, cylinder: 4x4, tonage: 18, Diesel
18.340 FC, FLC, FLRC, FLLC, FLLRC, FRC [10/05-#] kW: 250, PS: 340, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 18, Diesel
18.340 FK, FK-L, FLK, FLK-L, FLRK, FLRK-L, FRK, FRK-L [10/05-#] kW: 250, PS: 340, ccm: 6871, cylinder: 4x2, tonage: 18, Diesel
22.250 FNLLC [10/05-#] kW: 184, PS: 250, ccm: 6871, cylinder: 6x2/4, tonage: 22, Diesel
22.290 FNLC, 22.290 FNLLC [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 6x2/4, tonage: 22, Diesel
26.290 FD, FDR [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 6x4, tonage: 26, Diesel
26.290 FD-TM, FDR-TM [07/08-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 6x4, tonage: 26, Diesel
26.290 FDK-HK, FDRK-HK [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 6x4, tonage: 26, Diesel
26.290 FNLC, FNLLC, FNLRC, FNLLRC, FVL [10/05-#] kW: 213, PS: 290, ccm: 6871, cylinder: 6x2/4, tonage: 26, Diesel
26.340 FD, FDR [10/05-#] kW: 250, PS: 340, ccm: 6871, cylinder: 6x4, tonage: 26, Diesel
26.340 FD-TM, FDR-TM [07/08-#] kW: 250, PS: 340, ccm: 6871, cylinder: 6x4, tonage: 26, Diesel
26.340 FDK-HK, FDRK-HK [10/05-#] kW: 250, PS: 340, ccm: 6871, cylinder: 6x4, tonage: 26, Diesel
26.340 FNLC, FNLLC, FNLRC, FNLLRC [10/05-#] kW: 250, PS: 340, ccm: 6871, cylinder: 6x2/4, tonage: 26, Diesel
Grade 
22. 09. 2020
Produit: Pompe à haute pression échange standard BOSCH CP3 0445020100
je voulais vous dire en quelques mots que j’ai étai surpris de votre site,et une équipe a l'écoute du client , le respect de respecter vos engagements de livraison et de délais
    Grade 
    13. 09. 2020
    Produit: Pompe à haute pression échange standard BOSCH CP3 0445020100
    Satisfaction absolue ...
      Grade 
      12. 09. 2020
      Produit: Pompe à haute pression échange standard BOSCH CP3 0445020100
      je peus vous dire que je suis sastifait autant sur vos produits que sur la livraison et particulièrement pour le service clientèle tant par mail que par téléphone de Monsieur Anglade.
        Grade 
        11. 09. 2020
        Produit: Pompe à haute pression échange standard BOSCH CP3 0445020100
        Très bien rien a dire c’est serrieu
          Grade 
          10. 09. 2020
          Produit: Pompe à haute pression échange standard BOSCH CP3 0445020100
          Prix super: Tout marche:

            Donnez votre avis !

            Donnez votre avis

            Pompe à haute pression échange standard BOSCH CP3 0445020100

            Pompe à haute pression échange standard BOSCH CP3 0445020100

            La pompe à haute pression BOSCH 0445020100 est complètement reconditionnée et son état est en tout point identique à celui d‘une pièce neuve. Les pièces défectueuses ((électrovannes et vannes mécaniques, pompe à ailettes, l’arbre, les pistons, la tête haute pression, corps et joints) sont remplacées. Le fonctionnement parfait de la pompe à injection est assuré par le protocole de calibrage, résultat du test dynamique final.

            Donnez votre avis

            Bonne qualité, prix attractif
            Bonne qualité, prix attractif
            Nous fournissons des produits qualitatifs à des prix intéressants.
            + de 5000 produits en stock
            + de 5000 produits en stock
            Grâce à notre stock important, nous pouvons livrer les produits plus vite que jamais!
            12 mois de garantie
            12 mois de garantie
            Nous offrons une garantie de 12 mois sur tous nos produits
            Extension de garantie
            Extension de garantie
            Achetez une garantie supplémentaire de 12 mois pour votre produit.