Promo stock Lyonnaise: JUSQU'À 48% POUR LES bestsellers !
Temps restant:

Qu'est-ce qu'une consigne remboursable? - AutoNorma

Le prix de vente inclut une consigne remboursable que vous devez régler à l'achat et qui vous sera remboursée lorsque vous renverrez la pièce usagée que vous avez remplacée sur votre véhicule.

Comment récupérer le montant de ma consigne

Vous disposez d'un délai d’un mois pour nous retourner votre ancienne pièce. A réception de votre ancienne pièce, nous rembourserons le montant de la consigne dans un délai d’une semaine.

Si la pièce est endommagée, le montant total de l’acompte ne sera pas remboursé. Pour plus d'informations, consultez le lien Montant déduit de la consigne pour pièces endommagées sur le site web Autonorma.fr.

Prenez soin d’emballer votre ancienne pièce avec précaution pour qu’elle ne puisse subir aucun dommage lors du transport. Nous ne pourrons être tenus responsables de dégâts subits lors du transport. Portez une attention toute particuliuère aux connecteurs et autres pièces fragiles. Nous recommandons également à nos clients de prendre des photos de leur pièce dans le colis dans le but de prévenir tout litige avec un transporteur qui aurait endommagé votre pièce.

 

Envoyez le colis à l’adresse suivante :

 

SAS REMANTE
Impasse du temple
Z.A. du Lombard
38080 L'Isle d'Abeau