Envoyez le colis en utilisant l'étiquette CHRONOPOST qui vous a été envoyée par e-mail après l'achat !
Comment serez-vous remboursé ?
- Au plus tard 21 jours après la réception de votre ancienne pièce, nous créerons un document pour le remboursement de la consigne.
- Nous vous enverrons une preuve de remboursement de la consigne à l'adresse e-mail indiquée lors de votre commande.
- Vous serez remboursés sous 2 jours ouvrables, sur votre CB ou compte PayPal indiqués lors de la commande.
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Comment récupérer le montant de ma consigne?
- Vous achèterez une pièce reconditionnée ou neuve sur notre boutique en ligne, y compris une consigne remboursable.
- Vous disposez d'un délai d’un mois pour nous retourner votre ancienne pièce.
- A réception de votre ancienne pièce, nous rembourserons le montant de la consigne dans un délai d’une semaine.
- Si la pièce est endommagée, le montant total de l’acompte ne sera pas remboursé.
- Pour plus d'informations, consultez le lien Montant déduit de la consigne pour pièces endommagées sur le site web Autonorma.fr.
Comment procéder pour le remboursement de la consigne?
- Prenez soin d’emballer votre ancienne pièce avec précaution pour qu’elle ne puisse subir aucun dommage lors du transport.
- Nous ne pourrons être tenus responsables de dégâts subits lors du transport.
- Portez une attention toute particuliuère aux connecteurs et autres pièces fragiles.
- Nous recommandons également à nos clients de prendre des photos de leur pièce dans le colis dans le but de prévenir tout
litige avec un transporteur qui aurait endommagé votre pièce. - Autonorma ne pourra être tenu pour responsable des dommages causés par le transporteur.
Option rapide
Si le produit est en stock, nous expédions immédiatement.
Questions? Contactez nous au +33 4 28 77 01 13 (LUN-JEU : 9:00-18:00 / VEN : 9:00-16:30)