Pompe d‘injection échange réparation BOSCH VP44 0470504007
Pompe d‘injection échange réparation BOSCH VP44 0470504007
45'évaluation
Notre code: 002-001-000135R
Photographie illustrative
Prix réduit ! 
Aujourd'hui, ce produit a été vu par 3 personnes
Le produit sera livré le: Demandez le délai de livraison (146 €)
En rupture de stock: 0 pcs
994 €
TTC
1 420 € Vous économisez 426 € (30%) Hodnocení
Dobrý den za mě velice dobrá zkušenost vtřícné jednání rychlé vyřízení a ještě k tomu bezplatný svoz.Díky super firma.
Bonjour pour moi une très bonne expérience serviabilité serviabilité rapide et en plus collection gratuite.Merci super compagnie.
Traduit automatiquement
Bonjour pour moi une très bonne expérience serviabilité serviabilité rapide et en plus collection gratuite.Merci super compagnie.
Traduit automatiquement
Vstřikovací čerpadlo
Již několikátý produkt od této firmy. A jako vždy vše v naprostém pořádku. Díl již namontovaný v autě a to jede, jak má.
Pochvala operátorce za vstřícnou ochotu a její profesionalitu při specifikaci dílu. Dále chválím rychlost dodání!
Má spokojenost na 100%
Déjà plusieurs fois produit de cette société. Et comme toujours, tout est en parfait état. Une partie est déjà montée dans la voiture et tout se passe comme il se doit.
Félicitez l’opérateur pour son aide et son professionnalisme dans la spécification de la pièce. Je salue également la rapidité de livraison!
A 100% de satisfaction
Traduit automatiquement
Pochvala operátorce za vstřícnou ochotu a její profesionalitu při specifikaci dílu. Dále chválím rychlost dodání!
Má spokojenost na 100%
Déjà plusieurs fois produit de cette société. Et comme toujours, tout est en parfait état. Une partie est déjà montée dans la voiture et tout se passe comme il se doit.
Félicitez l’opérateur pour son aide et son professionnalisme dans la spécification de la pièce. Je salue également la rapidité de livraison!
A 100% de satisfaction
Traduit automatiquement
Recenze
spokojenost
la satisfaction
Traduit automatiquement
la satisfaction
Traduit automatiquement
spokojenost
spokojenost s komunukací obchodu i výrobkem
satisfaction avec la communication commerciale et produit
Traduit automatiquement
satisfaction avec la communication commerciale et produit
Traduit automatiquement
Bosch VP44
Velmi rychlé dodání + odvoz starého dílu. Čerpadlo namontováno, auto jezdí. Doporučuji !!
Livraison très rapide + enlèvement des pièces anciennes. Pompe montée, balade en voiture. Je recommande !!
Traduit automatiquement
Livraison très rapide + enlèvement des pièces anciennes. Pompe montée, balade en voiture. Je recommande !!
Traduit automatiquement
Bonne qualité, prix attractif
Nous fournissons des produits qualitatifs à des prix intéressants.
+ de 5000 produits en stock
Grâce à notre stock important, nous pouvons livrer les produits plus vite que jamais!
12 mois de garantie
Nous offrons une garantie de 12 mois sur tous nos produits
Extension de garantie
Achetez une garantie supplémentaire de 12 mois pour votre produit.