Pièces automobiles reconditionnées directement de la source
search
Avez Vous besoin d'un conseil?
basket 0

0 €

Votre panier ne contient aucun article

Comment récupérer le montant de ma consigne?


,

Envoyez le colis en utilisant l'étiquette CHRONOPOST qui vous a été envoyée par e-mail après l'achat !

Comment serez-vous remboursé ?

    • Au plus tard 21 jours après la réception de votre ancienne pièce, nous créerons un document pour le remboursement de la consigne.
    • Nous vous enverrons une preuve de remboursement de la consigne à l'adresse e-mail indiquée lors de votre commande.
    • Vous serez remboursés sous 2 jours ouvrables, sur votre CB ou compte PayPal indiqués lors de la commande.


    Comment récupérer le montant de ma consigne?

      1. Vous achèterez une pièce reconditionnée ou neuve sur notre boutique en ligne, y compris une consigne remboursable.
      2. Vous disposez d'un délai d’un mois pour nous retourner votre ancienne pièce.
      3. A réception de votre ancienne pièce, nous rembourserons le montant de la consigne dans un délai d’une semaine.
      4. Si la pièce est endommagée, le montant total de l’acompte ne sera pas remboursé.
      5. Pour plus d'informations, consultez le lien Montant déduit de la consigne pour pièces endommagées sur le site web Autonorma.fr.

        Comment procéder pour le remboursement de la consigne?

        • Prenez soin d’emballer votre ancienne pièce avec précaution pour qu’elle ne puisse subir aucun dommage lors du transport.
        • Nous ne pourrons être tenus responsables de dégâts subits lors du transport.
        • Portez une attention toute particuliuère aux connecteurs et autres pièces fragiles.
        • Nous recommandons également à nos clients de prendre des photos de leur pièce dans le colis dans le but de prévenir tout
          litige avec un transporteur qui aurait endommagé votre pièce.
        • Autonorma ne pourra être tenu pour responsable des dommages causés par le transporteur.