Pièces automobiles reconditionnées directement de la source
search
Avez Vous besoin d'un conseil?
basket 0

0 €

Votre panier ne contient aucun article

Pompe d‘injection BOSCH VP30 0470004002

Pour les voitures : FORD VW
BOSCH
information Dernière pièce en stock prête à être expédiée !
attention

Besoin de conseil
par WhatsApp

Écrivez-nous Écrivez-nous

Pompe d‘injection BOSCH VP30 0470004002

Pour les voitures : FORD VW
La pompe à injection reconditionnée BOSCH 0470004002 est en tout point identique à l‘état d‘une pièce neuve. Les pièces défectueuses et ... En savoir plus>
Pompe d‘injection BOSCH VP30 0470004002

Reconditionné

En stock

Pompe d‘injection BOSCH VP30 0470004002

512 € TTC

Afficher
Pompe d‘injection BOSCH VP30 0470004002 neuve

Nouveau

Rupture de stock

Pompe d‘injection BOSCH VP30 0470004002 neuve

1 805 € TTC

Afficher

En stock. Nous expédierons 29. 3. 2024

Au total : 512 € TTC
Bénificiez la rémise jusqu'à 7 % avec le programme GENIUS info
deposit
A l'étape suivante, une caution remboursable d'un montant de 100 € sera ajoutée info
attention

Besoin de conseil
par WhatsApp

Écrivez-nous Écrivez-nous

Utilisation dans les véhicules

vw
FORD

Paramètres

Garantie
24 mois
Garantie
Fabricant
BOSCH
Fabricant
Code produit
002-001-000060R
Code produit
EAN
8595706500586
EAN

Á telecharger

Manuel d'installation pour Pompes d'injection
Conditions d'acceptation des anciennes pièces pour Pompes d'injection

Numéros interchangeables

0470004002 0470004007 0986444501 0986444519 1093872 1131973 1151423 12295 1229572 1336633 470002 DTX0002 RMXS4Q9A543SC RMXS4Q9A543SE VE410M2250R1 XS3Q9A543NK XS4Q9A543NG XS4Q9A543NH XS4Q9A543NJ XS4Q9A543NK XS4Q9A543NL XS4Q9A543SA XS4Q9A543SB XS4Q9A543SC XS4Q9A543SD XS4Q9A543SE XS4Q9A543SF

Description du produit

Pompe à injection originale BOSCH 0470004002 avec calculateur intégré dans la construction de la pompe. Le calculateur de la pompe contrôle, sur la base des informations du calculateur moteur, le fonctionnement des composants mécaniques, mais surtout le dosage du carburant. Nous réparons uniquement les pompes à injections avec le calculateur équipé d´un seul connecteur (type PSG2 ou PSG5). Actuellement, nous ne proposons les pompes VP avec deux connecteurs (type PSG16) que neuves ou reconditionnées. Le fonctionnement parfait de la pompe à injection est assuré par le protocole de calibrage, résultat du test dynamique final.

4.9

star star star star star
5 star
111 x
4 star
8 x
3 star
1 x
2 star
0 x
1 star
0 x

Avis des clients (120)

star star star star star

Waldburger 28.03.2024

Nickel je recommande a tous.

star star star star star

choukroun serge 20.03.2024

trés bon produit vendeur sérieux livraison rapide...

star star star star star

Jack 20.03.2024

Je ne parle pas de délais ni du service client qui n'est pas au top par contre après échange de la pompe à injection sur mon véhicule ford transit je très satisfait de celle-ci qui fonctionne à mérveille pas de soucis elle est bien décodé pas besoin de faire quoi que ce soit après montage et purge du circuit démarrage facile. je suis satisfait.

star star star star star

jean paul bouygues 16.03.2024

piece conforme a ma commande ,tres bien embalée égale a une neuve pensant en faire un bon usage

star star star star star

Mr bernat jean pierre jpmecanique 06.03.2024

ENVOIE RAPIDE TRES BIEN TARIF RESONNABLE

Charger plus d'avis …

Conseilles (0)

Nous n'avons aucune question sur ce produit

Écrivez votre demande sur le produit ici
Code défaut Déscription de défaut
01268 Dose fuel adjuster, quantity adjuster
01318 Driver of the injection pump - damage
01376 injection pump RPM signal
0226 Additional error code - VW
04F4 adjuster dose - damage
0522 Additional error code - VW
0526 No communication with the pump module
0550 error of injection timing, the beginning of stamping
0560 Additional error code - VW
0628 control of the size of the adjustment
1375 Additional error code - VW
17583 Additional error code - VW
17978 Additional error code - VW
463A Additional error code - VW
5b Additional error code - Ford
5c Additional error code - Ford
5d Additional error code - Ford
J-399 Driver of the injection pump - damage
N146 adjuster dose - damage
P0149 Error of advance injection angle
P0167 Error control system begin of stamping
P0216 Continuous monitoring of the injection time
P0335 The crankshaft position sensor
P1563 Driver of the injection pump - stopping the engine
P1564 Driver of the injection pump - Dose Constraint
P1608 Driver of the injection pump - error signal
P1664 Driver of the injection pump - damage
P1665 Driver of the injection pump - lack of communication
P1666 crankshaft sensors - pump

Codes moteurs

AXD BHDA BHDB BNZ C9DA C9DB C9DC RTN RTP RTQ