NE MANQUEZ PAS LA REMISE DE 40% AUJOURD'HUI!
Temps restant:

Livraison et retour des pièces - AutoNorma

Retour consigne

Lorsque vous commandez chez nous, vous allez payer le montant de votre pièce et une consigne remboursable. Lorsque vous recevez votre commande, vous avez 30 jours pour nous retourner vos anciennes pièces et vous faire rembourser le montant de la consigne. Comment nous retourner la consigne ?

Le retour de vos anciennes pièces est à votre charge. Il faut nous retourner vos anciennes pièces, nous rembourserons la consigne sous 5 jours ouvrables à partir de leur réception.

Emballez suffisamment votre ancienne pièce dans la boîte d’origine, afin que la pièce ne puisse pas être endommagée pendant le transport et qu’aucun fluide résiduel ne puisse s’écouler de la pièce – Autonorma ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de dégâts subis par les pièces en cas d’emballage insuffisant.

Pour éviter tout problème lié à une éventuelle prise de garantie par le transporteur, nous recommandons également de prendre des photos avant l'envoi.

Si la pièce est endommagée, le montant total de l’acompte ne sera pas remboursé. Pour plus d'informations, consultez le lien Montant déduit de la consigne pour pièces endommagées sur le site web Autonorma.fr.

Autonorma ne pourra être tenu pour responsable des dommages causés par le transporteur.

Comment serez-vous remboursé ? 

  • Au plus tard 5 jours après la réception de votre ancienne pièce, nous créerons un document pour le remboursement de la consigne.
  • Nous vous enverrons une preuve de remboursement de la consigne à l'adresse e-mail indiquée lors de votre commande.
  • Vous serez remboursés sous 5 jours ouvrables, sur votre CB ou compte PayPal indiqués lors de la commande.