Ne manquez pas les réductions du jour jusqu'à 30%
Temps restant jusqu'à:

Livraison et retour des pièces - AutoNorma

Livraison et retour des pièces

Lorsque vous commandez chez nous, vous allez payer le montant de votre pièce et une consigne remboursable. Lorsque vous recevez votre commande, vous avez 30 jours pour nous retourner vos anciennes pièces et vous faire rembourser le montant de la consigne. Comment nous retourner la consigne ? Deux possibilités :

  • Vous avez choisi l'option pour un enlèvement à domicile lorsque vous avez passé la commande : contactez notre service client par téléphone ou par mail pour qu'ils puissent programmer l'enlèvement pour vous, le jour de votre choix.
  • Vous n'avez pas pris d'option pour l'enlèvement : le retour de vos anciennes pièces sera donc à votre charge. Il faut nous retourner vos anciennes pièces, nous rembourserons la consigne dès leur réception.

Pour éviter tout dommages liés au transport, nous recommandons à nos clients de bien emballer leurs pièces et prendre des photos avant l'envoi. Autonorma ne pourra être tenu pour responsable des dommages causés par le transporteur.

Pourquoi choisir notre option "enlèvement à domicile" ? 

FajfkaLe service est économique ! Bien plus qu'un envoi par vos propres moyens auprès des services de la Poste.FajfkaUne démarche de retour simplifiée, notre service client s'occupe de tout !FajfkaVotre commande vous est expédiée le jour même si vous commandez avant 16h !
FajfkaUne fois la commande effectuée, nous la prenons en charge dans les meilleurs délais.FajfkaNotre transporteur partenaire passe chez vous ou chez votre garagiste lorsque vous le souhaitez !FajfkaNous vous tenons au courant de l'avancement de votre commande.

Comment nous retourner une pièce usagée ? 

Emballez suffisamment votre ancienne pièce dans la boîte d’origine, afin que la pièce ne puisse pas être endommagée pendant le transport et qu’aucun fluide résiduel ne puisse s’écouler de la pièce – Autonorma ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de dégâts subis par les pièces en cas d’emballage insuffisant. Si la pièce est endommagée, le montant total de l’acompte ne sera pas remboursé. Pour plus d'informations, visitez la section « Pour les clients » et la liste de déduction des prix vieille matière sur le site web Autonorma.fr.

  • Lorsque vous passez commande, vous avez possibilité de choisir un enlèvement à domicile de votre ancienne pièce.
  • Pour bénéficier de cet enlèvement, il vous suffira de contacter par mail ou par téléphone notre service client qui s’occupera de programmer l’enlèvement selon vos disponibilités.
  • Mettez une copie de votre facture ou de votre bon de livraison dans le colis
  • Pas besoin d’étiquette, le transporteur arrive déjà avec une étiquette qu’il apposera sur le colis

Comment serez-vous remboursé ? 

  • Le jour ouvrable suivant à la réception et l’acceptation de votre ancienne pièce, nous créerons un document pour le remboursement de la consigne.
  • Nous vous enverrons une preuve du remboursement de la consigne à l'adresse e-mail indiquée lors de votre commande.
  • Vous serez remboursés sous 5 jours ouvrables, sur le compte bancaire indiqué lors de la commande.