Comment reconditionnons-nous des injecteurs Common Rail VDO? - AutoNorma

Reconditionnement des injecteurs Siemens VDO

Chaque injecteur est démonté. Par la suite, tous ces composants sont nettoyés à l'aide d'un bac à ultrasons. 

Čištění dílů vstřikovače v ultrazvukové čističce

Nettoyage des pièces de l'injecteur dans un nettoyeur à ultrasons 

Les composants sont ensuite examinés au microscope. Aucune pièce ne correspondant pas aux spécifications d’une pièces d’origine ne pourra être réutilisée. Les composants de l'injecteur hors côtes sont remplacés par des composants neufs ou reconditionnés de fabricant Siemens VDO.

Les injecteurs sont assemblés à l'aide des outils spécialisés du fabricant. 

Kontrola dílu

Les pannes courantes sur ce type d’injecteurs peuvent provenir du pulvérisateur et de la bobine d'injecteur.

Une fois que tous les composants sont au même endroit, l'injecteur est assemblé par nos équipes spécialisées.

Měření

Sur le banc d'essai, l'injecteur est soumis aux tests suivants : 

  • Test d’étanchéité à haute pression avec mesure de dérive sans commande d'injecteur
  • mesure du débit d'injection et de la dérive à pleine charge 
  • mesure de débit d'injection de ralenti
  • mesure du tarage
  • Mesure de l’évolution de l’injection en fonction de l’augmentation de la puissance
  • Test de réponse de l'injecteur - Test de retard entre le signal réel et l'ouverture réelle de l'injecteur 
  • Test de pulvérisation de carburant
  • Inscription d’un nouveau codage    

Bádání mikroskopických rozdílů na jednotlivých dílech vstřikovače

Recherche des différences microscopiques sur les différentes parties de l'injecteur

Vše je nachystáno pro složení vstřikovače SIemens VDO

Tout est préparé pour l’assemblage de l'injecteur Siemens VDO