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Le processus de reconditionnement

La différence entre la pièce neuve et reconditionnée diffère seulement dans le prix.
+48
%
Hausse interannuelle de la demande de reconditionnement des turbocompresseurs
+20
Chaque jour, nous faisons le reconditionnement de plus de 20 turbocompresseurs
+2
mil
En 2019, nous avons fait économiser plus de 2 millions à nos clients
Les dommages les plus courants sur les turbocompresseurs sont causés par l'environnement extérieur.

  • Lubrification mauvaise ou insuffisante.
  • Pénétration d'un objet étranger.
  • Surchauffe du turbocompresseur causée par des températures élevées dans le système d'échappement.
  • Arrêt immédiat du véhicule après le mode haute puissance. (surtout pendant la conduite sur autoroute)

Pour cette raison, il est important de vérifier et d'éliminer les causes possibles liées aux dommages du turbocompresseur avant d'installer un turbocompresseur reconditionné pour éviter l'endommagement à nouveau de la pièce nouvellement installée. Les turbocompresseurs sont très fiables, moins de 1% des turbocompresseurs échouent en raison d'un défaut dans le turbocompresseur lui-même.

 

Comment nous faisons le reconditionnement des turbocompresseur ?

Processus de reconditionnement
01
Évaluation de l'état technique

Évaluation préliminaire de l'état technique du turbocompresseur, qui comprend la contrôle des composants mécaniques et la présence d'huile du côté admission et échappement du turbocompresseur. L'étape suivante consiste à vérifier l'équilibre de la partie rotative du turbocompresseur et la fonctionnalité du contrôle de la pression de suralimentation (mécanique et électronique).

02
Nous démonterons et préparerons la pièce pour le reconditionnement

Démontage du turbocompresseur et évaluation de l'état des pièces endommagées et, en cas d'incapacitié, remplacement par de nouvelles pièces d'origine. Nous sablons soigneusement les composants d'origine entièrement fonctionnels.

03
Équilibrage dynamique du système rotatif

Équilibrage dynamique du système de rotation du turbocompresseur (jeu de l'arbre axial et radial) et contrôle du serrage du centre pour éviter les fuites d'huile. L'ensemble du processus se déroule dans une station Schenck autorisée, qui simule les conditions dans le moteur à combustion interne. Toutes les valeurs sont définies en fonction du fabricant et répondent à leurs normes. Le résultat des tests dynamiques est un protocole de calibrage qui prouve sa fonctionnalité à 100 %.

04
Complètement de turbocompresseur

La dernière phase est le complèment de l'ensemble du turbocompresseur et le réglage de la dépression ou de la régulation électronique.

Le processus de reconditionnement des turbocompresseurs sera effectué par notre équipe formée.

Nous vous fournirons GRATUITEMENT le manuel de montage général, qui vous aidera à éviter de réendommagement du turbocompresseur reconditionné. Vous disposez d'une garantie de 12 mois sur l'ensemble du produit, pas seulement sur le sujet de reconditionnement.

« Le produit reconditionné diffère du neuf seulement en prix. "

Ou nous avons déjà livré la pièce reconditionnée