Adblue - module d‘alimentation d'urée CASE IH

Adblue - module d‘alimentation d'urée CASE IH

Différents fabricants utilisent différentes méthodes pour réduire les émissions de microparticules. Une des solutions possibles consiste à ajouter un mélange à base d’urée dans un catalyseur spécifique. Le mélange est d'abord converti en ammoniaque, puis une réaction chimique permet d’émettre uni...

Voir plus

Différents fabricants utilisent différentes méthodes pour réduire les émissions de microparticules. Une des solutions possibles consiste à ajouter un mélange à base d’urée dans un catalyseur spécifique. Le mélange est d'abord converti en ammoniaque, puis une réaction chimique permet d’émettre uniquement des particules d’eau et d’azote inoffensives pour l’environnement. Les voitures équipées d'un tel système ont un réservoir d'urée et un module de dosage approprié, qui distribuent ensuite les additifs dans le flux d'échappement. Le contrôle de ce module est assuré par le calculateur moteur.

Nous stockons des modules d'alimentation Bosch, qui figurent parmi les meilleurs fabricants de ces composants aujourd'hui.

Actuellement, nous vendons des modules d'alimentation reconditionnés.

Choisissez le modèle de votre véhicule
REINITIALISER
REINITIALISER

Entrez le marqueur et le modèle du véhicule

--- ou ---
FR
FR

Produits

  • Etat: Reconditionné
    Description: Produit reconditionné – après une réfection complète, nos produits sont testés afin de pouvoir s’assurer qu’ils sont fonctionnels à 100%.
    Pour véhicules:
    IVECO
    CASE IH
    NEW HOLLAND
    872 €
    TTC
    En stock
    Commander