Bosch TATA

Bosch TATA

La pompe d'injection haute pression à rampe commune a été développée pour répondre aux réglementations de plus en plus strictes en matière d’émission polluantes. Le système se compose d'une pompe d'alimentation, d'une rampe commune, d'injecteurs à commande électronique, de divers capteurs pour co...

Voir plus

La pompe d'injection haute pression à rampe commune a été développée pour répondre aux réglementations de plus en plus strictes en matière d’émission polluantes. Le système se compose d'une pompe d'alimentation, d'une rampe commune, d'injecteurs à commande électronique, de divers capteurs pour contrôler l'état de fonctionnement du moteur et d'un calculateur pour contrôler ces appareils. La pompe à injection est actionnée par moteur et pressurise le carburant au plus près des injecteurs. L'injecteur est monté sur chaque cylindre du moteur et le carburant pressurisé de la pompe à injection est distribué à chaque injecteur via une rampe commune. Le reconditionnement de la pompe à injection à rampe commune consiste à remplacer les capteurs ou régulateurs de pression de carburant. Pour s’assurer de son parfait état de fonctionnement, un test de pompe haute pression est effectué sur un banc spécial après le reconditionnement.

Choisissez le modèle de votre véhicule

Produits

  • Etat: Reconditionné
    Description: Produit reconditionné – après une réfection complète, nos produits sont testés afin de pouvoir s’assurer qu’ils sont fonctionnels à 100%.
    Pour véhicules:
    DAF
    VOLKSWAGEN
    TATA
    KAVZ
    610 €
    TTC
    En stock
    Commander