Pompes d‘injection NEW HOLLAND

Pompes d‘injection NEW HOLLAND

Pompe à injection avec calculateur intégré dans la construction de la pompe. Le calculateur de la pompe contrôle, sur la base des informations du calculateur moteur, le fonctionnement des composants mécaniques, mais surtout le dosage du carburant. Nous réparons uniquement les pompes à injections ...

Voir plus

Pompe à injection avec calculateur intégré dans la construction de la pompe. Le calculateur de la pompe contrôle, sur la base des informations du calculateur moteur, le fonctionnement des composants mécaniques, mais surtout le dosage du carburant. Nous réparons uniquement les pompes à injections avec le calculateur équipé d´un seul connecteur (type PSG2 ou PSG5). Actuellement, nous ne proposons les pompes VP avec deux connecteurs (type PSG16) que neuves ou reconditionnées. Le fonctionnement parfait de la pompe à injection est assuré par le protocole de calibrage, résultat du test dynamique final.

Produits

  • Etat: Reconditionné
    Description: Produit reconditionné – après une réfection complète, nos produits sont testés afin de pouvoir s’assurer qu’ils sont fonctionnels à 100%.
    Pour véhicules:
    CASE IH
    NEW HOLLAND
    1 178 €
    TTC
    En rupture de stock
    Commander